de Magraman » 10 Juil 2009, 12:19
Maigre-amane si tu veux, Ighinder, khussen wamman! et puis l'indifference des autres ça tue! et pis y a rien qui vaut , au fond, la peine d'etre dit peut etre. mais encore pour juste parler voici une question, d'ordre scientifique , dont je voudrais avoir une reponse."pourquoi les rares nuages qu'on peut voir en ete sont toujours à l'horizon et jamais au dessus de la tete?" et enfin je me demande pourquoi lorsque j'entends le mot "femme", je ne peux m'empecher de penser à l'argent, les bijoux en or, l'alcool et les orgies.pis encore,J'ai jamais reussi à voir en la femme autre chose qu'un objet de plaisir qu'il faut convoiter. recemment j'ai pris un homme au stop .-comment ça va lui ai-je demandé. - tres tres bien ,je suis heureux et tranquille et enfin en paix m'a t il repondu. j'ai voulu savoir les raisons de son bonheur ,il me repond -" toutes mes filles sont maintenant mariées ,c une vraie liberation pour moi ,mes nuits sont tranquilles et je dors bien ,je ne pense plus qu'aux plantes de mon jardin ,car avant leur mariage je vivais ds la peur permanente , j'avais peur du desohonneur et du scandale, tout va bien maintenant grace à dieu ,mais aussi il faut reconnaitre que j'avais veillé au grain ,tous mes efforts pour les bien eduquer n'ont pas ete vain , dieu merci elles sont toutes chez leurs maris et je ne demande rien de plus""
azul fellak.