de iGhinder » 28 Mai 2007
J'ai raté le passage ou Kadou avait parlé de notre parler... je viens de réécouter. Je pense que c'est un lapsus, un gros gros gros lapsus, énorme, colossal, pharaonique, herculéen; c'est tout. La prochaine fois il faut mesurer les mots et se préparer - c'est trop serieux pour rigoler et faire rire ou plaire aux autres kabyles, avant de les balancer. Je suis d'accord avec Kakou quand il dit qu'aucune langue n'est plus belle qu'une autre, meme si l'on crée un parler de toutes pièces, on peut l'élever au niveau/place de l'anglais par le pouvoir sous toutes ses formes, si les Américains parlaientt aokassien, ca deviendrait number one.
kadou a fait une grosse gaffe mais ce n'est pas un khourourou au fond, un lapsus. J'ai senti dans la voix de l'animateur qu'il considérait les propos de Kadou irrésponsables, inchantables pour reprendre son mot.
Kadou ! chante et c'est tout; grace aux Aokassiens que tu es sur le web et les radios. Je suis terriblement decu pour ce gros gros lapsus, on a pas le droit quand on t'écoute meme au Canada.
Quand on a rien à dire de bien, d'intéressant, on se tait.