EXTRÊME URGENCE. IL FAUT AGIR VITE...
Je publie un message que j'ai reçu d'un ami appelant à la solidarité avec M. Rachid Talbi atteint de cancer:
Bonjour,
Je voulais lancer un appel à la solidarité avec un algérien (marié avec deux enfants) nouvellement installé à Montréal, et qui est malheureusement en train de combattre contre le cancer du poumon. Il a été admis la semaine dernière à l'hôpital mais comme il n'a pas encore sa carte d'assurance maladie (délai de 3 mois) et qu'il n'a pas non plus souscrit à une assurance privée après son arrivée au Québec, il doit assumer tous les frais de son hospitalisation et qui sont assez exorbitants (2500$ par jour d'hospitalisation sans compter les médicaments, les analyses, la consultation des médecins, etc).
Étant profondément touché par ce cas, j'ai voulu lancer cet appel à la solidarité et à la générosité. Si vous voulez contribuer à défrayer les frais d'hospitalisation de M. Rachid Talbi, vous pouvez lui rendre visite directement à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont (Montréal), service pneumologie, 4è étage, chambre 406.
Merci d'avance.
Fatah.