KN - Kabyles.Net

Appel à la solidarité avec Rachid Talbi atteint de cancer

Appel à la solidarité avec Rachid Talbi atteint de cancer

Nouveau messagede Anzar » 21 Nov 2008

EXTRÊME URGENCE. IL FAUT AGIR VITE...

Je publie un message que j'ai reçu d'un ami appelant à la solidarité avec M. Rachid Talbi atteint de cancer:

Bonjour,

Je voulais lancer un appel à la solidarité avec un algérien (marié avec deux enfants) nouvellement installé à Montréal, et qui est malheureusement en train de combattre contre le cancer du poumon. Il a été admis la semaine dernière à l'hôpital mais comme il n'a pas encore sa carte d'assurance maladie (délai de 3 mois) et qu'il n'a pas non plus souscrit à une assurance privée après son arrivée au Québec, il doit assumer tous les frais de son hospitalisation et qui sont assez exorbitants (2500$ par jour d'hospitalisation sans compter les médicaments, les analyses, la consultation des médecins, etc).

Étant profondément touché par ce cas, j'ai voulu lancer cet appel à la solidarité et à la générosité. Si vous voulez contribuer à défrayer les frais d'hospitalisation de M. Rachid Talbi, vous pouvez lui rendre visite directement à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont (Montréal), service pneumologie, 4è étage, chambre 406.

Merci d'avance.

Fatah.
Image
Anzar
Modérateur
Modérateur

Re: Appel à la solidarité avec Rachid Talbi atteint de cancer

Nouveau messagede Obama » 22 Nov 2008

Bonne intiative Fatah. Comment envoyer l'argent, si j'ai bien compris il faut se déplacer à l'hopital, est-ce ça? Souhaitons la guérison à Rachid.
Obama

Nouveau messagede Anzar » 22 Nov 2008

Ça serait bien d'avoir le numéro de compte du patient. Je vais le demander à celui qui m'a envoyé l'email.
Image
Anzar
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Aghyul » 24 Nov 2008

Je souhaite à Rachid de ragagner sa santé et bon courage à toute sa famille. Tenez bon!
Aghyul n Aokas au service de ses chers frères conscitoyens!
Aghyul
150 <> 199 posts
150 <> 199 posts

Nouveau messagede Anzar » 24 Nov 2008

Pour le numéro de compte, normalement ça va venir dans quelques jours. Comme le patient vient de débarquer, il n'a même pas eu le temps d'ouvrir un compte...
Image
Anzar
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Aghyul » 24 Nov 2008

Il est parti au Canada avec le cancer aux poumons. Il fallait souscrire à une assurance privée. Mais maintenant, trop tard. Les Algériens à l'étranger vont certainement l'aider. Nous, au bled, on peut rien, on est forts dans les âneries mais pas en technologie ou en économie.
Aghyul n Aokas au service de ses chers frères conscitoyens!
Aghyul
150 <> 199 posts
150 <> 199 posts

Retourner vers Particuliers