Bonjour ou bonsoir, selon les fuseaux horaires
J’ai pris connaissance de votre portail par pur hasard (je cherchais sur Google un texte que j’ai écrit sur l’islam et le sous-développement) et je vous assure que je ne l’ai jamais regretté.
J’ai découvert un pan de la Kabylie qui m’était étranger. Il est vrai que suis allé à Vgayeth, Akbou, mais j’avoue n’avoir jamais été à Aokas.
Ceci est pour vous dire qu’en vous croisant sur le Net, on comprend mieux pourquoi nous sommes toujours et malgré tout fiers d’être kabyle. Chez vous, j’ai trouvé de l’humour, de l’intelligence, du savoir et beaucoup de cette chaleur humaine qui malheureusement tend à disparaître en Kabylie ; elle est en passe d’être remplacée par le « bizniss» facile, Allahou akbar, saha ftourek et salam alek.
En rencontrant des kabyles comme vous, on a espoir que la Kabylie retrouvera un jour ses marques de noblesse, sa splendeur d’autrefois et ses valeurs en perdition.
Filles et fils d’Aokas, je suis fier de vous et de tout ce que vous apportez à la Kabylie.

érité
. Si tu veux y aller, je te donnerai 1 nom ou 2 pour mieux découvrir la région, en profondeur. En tout cas, n'importe quel membre de ce forum peut t'orienter.