KN - Kabyles.Net

DA VELKACEM ET LE MOUTON DE L'AID

DA VELKACEM ET LE MOUTON DE L'AID

Nouveau messagede Arouhani » 19 Nov 2008

Traînant d’un mouton a l’autre au marché a bestiaux en ce vendredi pluvieux da velkacem avec un maigre pécule en poche n’arrive pas à trouver mouton à sa bourse comme on dit. Et l'Aid c'est dans 15 jours,Quelle cherté ;2 millions,2.5millions,…3millions et plus.
-combien on t’a donné pour cet izimeur a mon fils ?
- 2 millions a aami l’hadj…téte baissée da velkacem s’éloigna tristement.Rodant d’une bête à l’autre pesant,soupesant,évaluant…tout est hors de porté de ces maigres 500milles en poche.s’arretant un instant,ses yeux furent posés sur un grand mouton,belle paire de cornes,fière allure ;très beau mouton ;il l’évalue entre 3 et 4 millions ;oh ! c’est du réve, c’est pas pour un misérable comme moi se dit il…au moment de s’en aller il fut appelé par le propietaire du beau mouton :
- aya cheikh viens faire une bonne affaire avec moi
-allons mon fils ;ce mouton est trop cher pour moi
-non a vava tu es tellement gentils que je te le céde pour 300milles
-non mon fils,c’est 10 fois moins son prix arrête de blaguer
-je suis sérieux je te le donne pour 3000da ;je te fais une confidence quand méme,ce mouton a le SIDA mais pas de problémes c’est mangeable.
Aya sidi marché conclu !
En arrivant à la maison
-oh !homme tu es fou comment tu a fait pour nous ramener un aussi beau et aussi grand mouton avec nos maigres économies ?l’intercepta sa femme
-rassure toi femme il nous en reste méme 200 milles de la somme réservée a ce mouton
-alors tu l’as volé ? Ou dis moi comment tu a fait
-Ecoute ce mouton n’a coûté que 300mille et pur halal, mais il a le SIDA;c'est rien du tout
-Oh !là là !mais tu va contaminer toute ta famille…
-aya ferme là et arréte de m’emmerder ; ce mouton on l’a acheté pour le manger pas pour le…niquer
"Si Dieu devait apparaître aux affamés, il n'oserait leur apparaître que sous forme de nourriture."
Arouhani
50 <> 99 posts
50 <> 99 posts

Re: DA VELKACEM ET LE MOUTON DE L'AID

Nouveau messagede Ayenayen128 » 19 Nov 2008

tres drole on se demande comment il a atraper le sida le pauvre mouton {candy}
Ayenayen128
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Nouveau messagede Abouhali » 19 Nov 2008

Ayenayen128 a écrit:tres drole on se demande comment il a atraper le sida le pauvre mouton {candy}

A mon humble avis ce sacré mouton a été victime d'une pute sidéenne zoophile.
heureusement qu'on a arouhani dans ce forum,qui "dézaouise" un peu ce forum par ses blagues fulgurantes,sinon adiou thatsa et la bonne humeur;merçi beaucoup pour ça ay arouhani negh amaazouz
Abouhali
50 <> 99 posts
50 <> 99 posts

Nouveau messagede Kabyliste » 20 Nov 2008

C’est juste une preuve de plus que le Velkacem en question est prêt à tout pour perpétuer une légende hébraïque adoptée, par manque d’inspiration et le caractère purement sadique de l’acte, par les musulmans.
"Religion is an insult to human dignity. With or without it, you would have good people doing good things and evil people doing evil things. But for good people to do evil things, that takes religion."
Steven Weinberg
Kabyliste
300 <> 349 posts
300 <> 349 posts

Nouveau messagede Arouhani » 21 Nov 2008

Kabyliste a écrit:C’est juste une preuve de plus que le Velkacem en question est prêt à tout pour perpétuer une légende hébraïque adoptée, par manque d’inspiration et le caractère purement sadique de l’acte, par les musulmans.

allons cher ami il faut rigoler,c'est tout !je m'en contrefiche royalement des légendes hébraiques ou le sadisme des uns et des autres.
"Si Dieu devait apparaître aux affamés, il n'oserait leur apparaître que sous forme de nourriture."
Arouhani
50 <> 99 posts
50 <> 99 posts

Nouveau messagede Kabyliste » 21 Nov 2008

Arouhani a écrit: allons cher ami il faut rigoler,c'est tout !je m'en contrefiche royalement des légendes hébraiques ou le sadisme des uns et des autres.

Salut Arouhani,

Tu as biensûr raison, cher ami.
Une vie sans humour ne mérite pas d'être vécue.
"Religion is an insult to human dignity. With or without it, you would have good people doing good things and evil people doing evil things. But for good people to do evil things, that takes religion."
Steven Weinberg
Kabyliste
300 <> 349 posts
300 <> 349 posts

Nouveau messagede Albaqara » 22 Nov 2008

Humour et sérieux, couple indispensable pour l'équilibre.
Comme les animaux sont musulmans, le mouton sidéen l'est donc. Il est haram, il fallait le lapider à mort.
«Les animaux sont musulmans» [Abou Alwalid Albadji Etc.]
Image
Albaqara
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Nouveau messagede Kabyliste » 22 Nov 2008

Albaqara a écrit:Humour et sérieux, couple indispensable pour l'équilibre.
Comme les animaux sont musulmans, le mouton sidéen l'est donc. Il est haram, il fallait le lapider à mort.

Surtout si il forniqué avec le Velkacem.
Steven Weinberg
Kabyliste
300 <> 349 posts
300 <> 349 posts

Retourner vers Humour et Divertissement