Azul fellak Rachid
Je suis de votre avis en ce qui concerne la personne de dda Fehat Mhani c'est l'homme providentiel pour mener a bien un combat qui a dure des ciecls entier sont integritée morale et physique est irreprochable c'est notre deuxieme ABAN RAMDAN .ce qui m'empeche pas a critiquer unpe votre respectuese analise car moi je pence qu'il est vraiment temps de pencer comme des Kabyles et n'ont pas résonner a l'arabienne il faut voir nos intérer loin de notre region notre patrie kabylie est oprimer depuis des lustre ont a jamais eu un instants de répit de guerre en guerre tu sait ces arabs qui nous governe non aucunement fait leur devoir enver la patrie il ont seulment prient acaparer voler occuper ou envaillient le povoir en Algerie lorsque les kabyles poncéent leur blésseurs .
nous somme tres déferent du rest de l'Algerie car nous ont a pas accepté(nous :kabyle) un seul instant d'etre des arabs car nous portons en nous une identitée millinaire une cultre de paix de savoir d'amour de deroit de l'homme et de jstice social ainsi d'une democratie des plus adapte a une vie social des plus impressionnante"et je nie aucunement ces valeures universel a qui conque ". pour nous vaut mieu mourir que de devenire quellq'un d'autre.
Maintenant il est temps de preter main fort au projet d'autonomie ,les kabyle en tanque peuple come d'autres ont le deroit d'integre tous ce qui va dans le sense de leur politique et de leur interét le pouvoir arabo-islamist de bouteflika a declaré une guerre sans fin a cette kabylie qui a tant donner a l'ensemble de l'algerie mais cette derniere semble plus q'ingrate car elle nous a donner que des coups bas des rafale des enlevement des assassinat politique de l'islamisme de l'arabisme et ne sesse de lui prepare des complot afin de la normaliser par l'islamisation intence que subit ce bastion de laicitée et la preuve que a chaque foie qu'il sajit d'une initiative kabyle tous le reste de l'algerie dit de nous des juifs un peuple que je respect bcp ils disent ca pour nous temoiner leur refuse a notre encontre leur haine enver nous .mais chez les kabyle les jeux sont fait l'arabisme donne de l'islamisme et vis versa et si la ou risid le tous le mal et sa force démoniaque combatre l'islamisme est plus q'une preioriter c'est tres urgent car le povoir arabiste islamiste investie gros dans cette voie SALUTATION