KN - Kabyles.Net

Il n' ya pas une vraie sexualité,ni une vraie morale

Nouveau messagede BELLA » 16 Aoû 2008

Il n' ya pas une vraie sexualité,ni une vraie morale sexuelle.Il n' ya que des decouvertes personnelles,et de ce fait on ne peut imposer à des gens differents des régles à suivre,ni un mode d'emploie à appliquer à la lettres.

Chacun de nous évolu avec une biologie qui lui est propre,une héredité éxclussive,à partir d'un vecu qui lui appartent.
On est tous issu d'un milieu familial et social qui n'est pas le méme,et nos histoires e coeurs sont totalement diffeentes,à chacun son contexte et son histoire...

Il est déraisonable,voir impossible de proposer à des milliards d'étres humains,qui ne sont ni fréres,ni autre,un même code de sexualité....

Donc messieurs ,dames,ne proposez pas à vos partenaires des gateries qui ne seont jamais siennes à bon entendeurs
BELLA
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Re: Il n' ya pas une vraie sexualité,ni une vraie morale

Nouveau messagede IdrisM » 16 Aoû 2008

Mlle Bella,
vous avez parfaitement raison mais l'imposition peut s'élargir dans plusieurs autres domaines.
Le temps n'est plus où une culture pouvait se tuer dans l'ombre, par la violence ouverte et quelquefois avec l'acquiescement aliéné des victimes. [ Mouloud Mammeri - Poèmes kabyles annciens (1980) ]
IdrisM
50 <> 99 posts
50 <> 99 posts

Nouveau messagede Magramane » 16 Aoû 2008

Il est déraisonable,voir impossible de proposer à des milliards d'étres humains,qui ne sont ni fréres,ni autre,un même code de sexualité....
Je n'ai pas bien compris ya bella ! Personnellement ; personne n'est venu me proposer un quelconque code de sexualité. Si on m'avait proposé quelque chose ; j'aurais trouvé ça bien raisonnable.

Donc messieurs ,dames,ne proposez pas à vos partenaires des gateries qui ne seont jamais siennes à bon entendeurs
Donc selon toi ; il faut jamais rien faire ni proposer dans cette vie.il faut tout retenir à l"interieur jusqu'à eclater un jour.
Parce que moi ce matin j'etais assis dans le bus et a cote de moi il y avait une jeune fille qui devait avoir 25 ou 26 ans. cette fille en minijupe n'etait pas mon frere ni autre et pourtant j'avais eu l'idee de lui proposer un code de sexualité mais par timidité et pour ne pas etre deraisonnable ;j'ai pas pu oser le faire. Quand elle est descendue du bus ; je l'ai poursuivie un peu sur le trottoir . au moment ou elle a senti ma presence derriere son dos elle s'est arretée net ;et; d'un geste de la main elle m'a demandé de continuer mon chemin.
Magramane

Nouveau messagede Tartelette-au-citron » 17 Aoû 2008

Au risque de vous paraître rétro et vieux jeu, je suis de l'avis de Magramane, on est pas au marché il ne faut pas étaller la marchandise qui n'est pas à vendre.
Il ne faut pas provoquer tout de même.
Tartelette-au-citron
Tartelette-au-citron
50 <> 99 posts
50 <> 99 posts

Nouveau messagede Anzar » 19 Aoû 2008

Tartelette, qui te dit que cette marchandise n'est pas à vendre? Peut-être que la vendeuse attend le plus offrant et j'imagine que la fille a lu sur la face de Magramane "GRATIS".
Image
Anzar
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Divers-D02