KN - Kabyles.Net

Kabyliste de TO doit parler de TNB?!

Kabyliste de TO doit parler de TNB?!

Nouveau messagede iGhinder » 17 Nov 2008

Dernière édition par iGhinder le 17 Nov 2008, édité 1 fois.
iGhinder

Re: Kabyliste de TO doit parler de TNB?!

Nouveau messagede Invité » 17 Nov 2008

Ne lui demandons pas trop,il est deja sur tous les fronts,avec mohamed,allah,les islamistes,imazighen,said naith saadi ,.....etc pour moi avec ses efforts il a transformé ce forum en grande zaouia;méme notre couscoussiere de république n'a pas un plan marketing aussi élaboré pour promouvoir les théories de "l'homo-islamocus";c'est vraiment du don quichotisme face aux moulins a vent avec qu'en méme quelques assistants chevronnés en force de vente de ce forum, style sancho pança.
Invité

Nouveau messagede Anzar » 17 Nov 2008

Tu te plains de quoi exactement mister invité ?
Image
Anzar
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede iGhinder » 17 Nov 2008

Au lieu de broyer du vent cher ami et de jouer aux sauveurs, parle-nous un peu de ton village TNB. On a posté des centaines et des centaines de sujets concernant autre chose que islamicus dont tu parles. On en parle pas. Le forum est démocratique. Au lieu de broyer du vent, pourquoi ne pas promouvoir tes théories à toi?
iGhinder

Anzar a écrit:Tu te plains de quoi exactement mister invité ?

Je ne me plains de rien du tout cher ami,les plaintes ce n'est pas de ma nature;seulement il faut pas trop chargé notre ami;la division du travail c'est scientifique mon cher ,il faut y penser !
parole de ce grand sage:

Image
Invité

Nouveau messagede Anzar » 17 Nov 2008

Cher invité, parle-nous un peu de Chabane Mohand et de ses oeuvres histoire de se partager un peu le travail...
Image
Anzar
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Kabyliste » 17 Nov 2008

Invité a écrit:Ne lui demandons pas trop,il est deja sur tous les fronts,avec mohamed,allah,les islamistes,imazighen,said naith saadi ,.....etc pour moi avec ses efforts il a transformé ce forum en grande zaouia;méme notre couscoussiere de république n'a pas un plan marketing aussi élaboré pour promouvoir les théories de "l'homo-islamocus";c'est vraiment du don quichotisme face aux moulins a vent avec qu'en méme quelques assistants chevronnés en force de vente de ce forum, style sancho pança.

Je vais essayer de te répondre le plus diplomatiquement possible:
Vas te faire enculer.

NB: Toutes mes excuses aux ami(e)s qui liront ma réponse à l'auto-invité. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas vulgaire. Je vous assure que je n’ai rien trouvé de plus diplomatique comme réponse.
"Religion is an insult to human dignity. With or without it, you would have good people doing good things and evil people doing evil things. But for good people to do evil things, that takes religion."
Steven Weinberg
Kabyliste
300 <> 349 posts
300 <> 349 posts

Je vais essayer de te répondre le plus diplomatiquement possible:
Vas te faire enculer.

NB: Toutes mes excuses aux ami(e)s qui liront ma réponse à l'auto-invité. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas vulgaire. Je vous assure que je n’ai rien trouvé de plus diplomatique comme réponse.[/quote]
mais quelle mouche t'a piqué grand sachem kabyle,en invitant nos ami(e)s forumistes à te decharger de ton surplus de travail;tu me demande d'aller faire des choses contre nature ,du moins pour ma nature;pour la tienne al ilmou lilah? Sois un peu plus "educationné";ce n'est pas parceque tu continue a remuer de l'air qu'on va marchander nos culs;alors maalich pour tes moulins a vent mais fous la paix a nos derrières.
a part ça je t'embrasse trés fort en attendant ta réponse,certainement .......plus diplomatique.
Invité

Anzar a écrit:Cher invité, parle-nous un peu de Chabane Mohand et de ses oeuvres histoire de se partager un peu le travail...

je connais pas personnellement chabane mohand,j'en ai ntendu parler;j'essaierais de te trouver quelque chose cher ami
Invité

iGhinder a écrit:Au lieu de broyer du vent cher ami et de jouer aux sauveurs, parle-nous un peu de ton village TNB. On a posté des centaines et des centaines de sujets concernant autre chose que islamicus dont tu parles. On en parle pas. Le forum est démocratique. Au lieu de broyer du vent, pourquoi ne pas promouvoir tes théories à toi?

mais mon cher je ne suis pas de TNB?JE NE BROIE PAS DU VENT ET JE NE SUIS SAUVEUR DE RIEN DU TOUT;SEULEMENT ON DOIT TOUS ENSEMBLE AIDER CE GRAND KABYLISTE.IL FAIT TROP DE TRAVAIL TOUS SEUL ,TROP D'EFFORTS CA DEPRIME ET CA REND DIPLOMATIQUEMENT MAL EDUQUE ET BIENTOT SOIT AGRESSIF,SOIT SUICIDAIRE.....A FORCE D'ETRE SUR TOUS LES FRONTS A REMUER DE L'AIR CROYEZ-MOI QUE CA USE!
Invité

Nouveau messagede iGhinder » 18 Nov 2008

Plein d'invités par ici, je ne sais pas qui est qui là! Je réponds à la dernière intervention:
Te revoilà cher ami en train de moudre du vent dans ton moulin... Ager-as uran nigh sin n ivawen awel dhikthegh th'lazith.
iGhinder

Retourner vers Divers-D01