KN - Kabyles.Net

L'entretien de la baraque

Des news sur la région d'Aokas et d'autres contrées du monde. Pour les articles en provenance d'autres sites, n'oubliez pas de mentionner la source et l'auteur s'il y a lieu en essayant de faire un résumé notamment pour les articles dépassant les 15 kms.

L'entretien de la baraque

Nouveau messagede Magramane » 03 Sep 2008

L'entretien de la baraque, à partir d’ici, revient un peu trop cher. Le temps de consulter le forum, d'en lire les nouveaux messages, d'improviser une réponse et de l'expedier, de consulter sa boite email, visionner une séquence- vidéo x et tchatcher un petit 1/4 d'heures et, au bout, le propriétaire du cybercafé vous extorque, par l'entremise d'une jeune demoiselle intransigeante, la somme minimal de 150 Da. De quoi payer une dizaine de pots de yaourt, vous vous en rendez compte! On se sacrifie pour ton forum, Ighinder !
Ailleurs, pour une connexion de meilleure qualité, on paye deux fois rien, m’a-t-on dit.
Ce commerce est vraiment juteux.
Magramane

Re: L'entretien de la baraque

Nouveau messagede iGhinder » 04 Sep 2008

Je comprends cher ami. Et il y a aussi la question du temps. Par ailleurs, quelque chose qui ne rapporte pas n'attire pas grand monde, les gens ont souvent tendance à accourir là ou il y en a à gratter; si par exemple, on annonce ce soir qu'il faut s'inscrire et écrire sur aokas.net pour ouvrir droit à une baraque commerciale à Aokas l'été prochain, dans quelques heures le site subira une surcharge phénoménale: 15 000 inscrits et 900 000 messages; il n'y a que la passion qui tienne encore ce forum; la passion d'écrire d'abord, puis la passion ou l'amour de partager. Messaouda, la vache de Gwas, ne donne pas de lait ou pas assez...
Autre chose mon ami, cette baraque n'est pas mienne; elle est à tous ses résidents. Si ça ne tenait juste qu'à moi, j'aurais déja mis les clefs sous la porte. Des fois, ce forum m'impose un rythme et des "obligations" que je ne peux soutenir... Et ce qui me désole le plus c'est le fait que beaucoup de monde n'arrivent pas à dissocier le forum du reste.
iGhinder

Retourner vers Actualités