KN - Kabyles.Net

Les femmes, aiment-elles les grosses verges?

Les femmes, aiment-elles les grosses verges?

Nouveau messagede Azar » 09 Oct 2008

Aucune femme ne me l'a dit mais j'entends mes amis dire que oui et ils avancent l'argument que c'est à cause de ça qu'elle sortent avec des noirs. Mythe ou réalité ?
Azar
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Re: Les femmes, aiment-elles les grosses verges?

Nouveau messagede Kabyliste » 09 Oct 2008

Je ne sais qu'une chose: les femmes n'aiment que la mienne. Pour qu'elle raison, je m'en fouts. {bite}
"Religion is an insult to human dignity. With or without it, you would have good people doing good things and evil people doing evil things. But for good people to do evil things, that takes religion."
Steven Weinberg
Kabyliste
300 <> 349 posts
300 <> 349 posts

Nouveau messagede Etincelle_3000 » 07 Nov 2008

Mais non, vous savez très bien que ce qui compte c'est pas la taille de l'engin, mais plutôt de savoir s'en servir {lol}
Parole de femme {wink}
" L'esprit c'est comme un parachute, si il reste fermé on s'écrase..."
Etincelle_3000
100 <> 149 posts
100 <> 149 posts

Nouveau messagede Kabyliste » 08 Nov 2008

{biggrin}

J'aime bien ce mot, l'engin.

Tu as certainement raison Etincelle. Je crois que savoir s'en servir est nettement plus important.

Etincelle_3000 a écrit:Mais non, vous savez très bien que ce qui compte c'est pas la taille de l'engin, mais plutôt de savoir s'en servir {lol}
Parole de femme {wink}
"Religion is an insult to human dignity. With or without it, you would have good people doing good things and evil people doing evil things. But for good people to do evil things, that takes religion."
Steven Weinberg
Kabyliste
300 <> 349 posts
300 <> 349 posts

Nouveau messagede iGhinder » 08 Nov 2008

Je dis qu'avoir 1 grosse (et longue {biggrin}) verge c'est utile, savoir s'en servir c'est agréable. Je crois aussi que les femmes aiment qu'on leur fasse mal et ça nécessite un engin d'1 diamètre supérieur à celui du vagin. On est des sado-masos quelque part, non?
iGhinder

Nouveau messagede Etincelle_3000 » 08 Nov 2008

Citation: .
---
Ah non tu te trompes, je peux t'assurer que si le gars me fait mal il aura intérêt à remballer ses outils vite fait si il veut pas se retrouvé émasculé {evillaugh}
De plus, la partie la plus sensible dans le vagin c'est l'entrée et quelques cm après, donc ça sert à rien d'y aller comme un marteau piqueur {down}
Etincelle_3000
100 <> 149 posts
100 <> 149 posts

Nouveau messagede iGhinder » 08 Nov 2008

"Mal" pas dans le sens de causer des dommages mais dans le sens de pousser plus loin et de crier de plaisir sexuel.
iGhinder

iGhinder a écrit:"Mal" pas dans le sens de causer des dommages mais dans le sens de pousser plus loin et de crier de plaisir sexuel.

Ah le petit sadique! {evillaugh}

Ne généralisons pas iGhinder. C'est des cas. Il y'a celles qui aiment et d'autres qui n'aiment pas. Tous les goûts sont dans la nature, comme on dit.
Steven Weinberg
Kabyliste
300 <> 349 posts
300 <> 349 posts

Nouveau messagede Etincelle_3000 » 08 Nov 2008

"Mal" pas dans le sens de causer des dommages mais dans le sens de pousser plus loin et de crier de plaisir sexuel.

Oui j'avais saisi lol mais justement c'est pas en y allant comme un bourrin que ça fera plus de bien, sauf si la fille en question est maso, là ça change la donne lol.
Mais ce que je sais, c'est que la plus part des filles trouvent douloureux que le pénis cogne contre la paroi du col de l'utérus; la meilleure manière d'avoir un orgasme c'est d'y aller en douceur, et la façon de procéder qui est très efficace ( de mon avis perso) c'est de stimuler le clitoris en même temps que la pénétration car tout le monde sait que le clito c'est l'organe du plaisir par excellence, ensuite plus le plaisir augmente plus il faut augmenter la cadence mais faut pas forcément aller au fond, c'est pas un cours de spéléologie {lol}.
Etincelle_3000
100 <> 149 posts
100 <> 149 posts

Etincelle_3000 a écrit: spéléologie {lol}.

L’étude des grottes ? Je n’y ai jamais pensé.
Je crois que je l’ai dit à cet islamiste d’Abou je ne sais plus quoi que j’apprenais tous les jours. Ça se confirme.
Steven Weinberg
Kabyliste
300 <> 349 posts
300 <> 349 posts

Retourner vers Divers-D03