KN - Kabyles.Net

Musulmanes & virginité; pas de pa-nique! y a l'hyménoplastie

Re: Musulmanes & virginité; pas de pa-nique! y a l'hyménoplastie

Nouveau messagede iGhinder » 08 Juil 2008

Ah non ay A. Bush, le meilleur exemple c'est la brebis. Rachid Mimouni n'a probablement pas essayé une tendre gentille belle brebis à la fin de l'été. A l'époque de Rachid, le membre du forum, les vaches étaient trés in, peut-être qu'il pourait en parler un peu. La région de Gwas penche plutôt vers les ânes, celle de Abouhali vers les poules je crois. Rachid Mimouni dirait qu'on ne peut pas parler de démocaratie à un peuple dont l'éducation sexuelle est assurée par une chèvre, une brebis, un âne ou une poule. Émancipation sexuelle puis démocaratie?! J'sais pas mais la chèvre a inspiré Mimouni à écrire... mais bon c'est 1 autre sujet!
PS1. Ne sois pas choqué ay Azul, c'est 1 sujet éducatif avant tout. Le commencement de toute éducation à mon avis, l'éducation sexuelle.
PS2. Qui n'as pas expérimenté la chaleur du sexe d'1 chèvre de sa vie? Rachid Mimouni l'a avoué à toute la planète, au suivant!
PS3. Ashhal n th'ghetten thsekfet ay Azul?
iGhinder

Nouveau messagede Gwas » 08 Juil 2008

Oui, comme tu dis à y A-Bush, le manque ouvre grandes ouvertes les portes de tous les détournements, contournements et subterfuges. La zoophilie est une pratique somme toute normale chez nous. Surtout en espace rural. Pour chacun ses moyens, dit-on. Le plus tragique dans la chose c,est qu'il y a pire. La pédophilie. Pour chaque village les siens. Ils sont fiers, ils s'en vantent. Je me souviens que j'étais en groupe avec des amis lorsque passa un pédophile, l'un de ses acolytes prit la peine de le saluer d'une distance d'au moins cent mètres alors que l'autre ne branchait même pas. Le bonhomme quelque peu gênè pour s'en justifier dit: Nigh nghuezaz les perruches lwahi ( Parce que on se tape les perruches ensemble). Il en était fier le bonhomme. Totale impunité. Un autre garnement mélange de toutes les pathologies sexuelles, car, lui, il a une conception simple du sexe: pourvu, dit-il, que le cœur batte. C'est à dire chien, homme, femme, enfant... L'essentiel est que la victime soit vivante. Quoique le bonhomme dise d'une certaine manière qu'il n'est pas nécrophile. Il dit pour se justifier: un homme qui ne nique pas un homme ce n'est pas un homme. Une femme on sait tous qu'elle est faite pour ça... Alors, bien entendu, Rachid Mimouni a raison. L'inexistence d'un champ ou l'on puisse cultiver sa sexualité est capitale, sinon toutes les dépravations deviennent normalités. Il y avait dans un village chez nous une mule que l'on avait tellement habitué qu'avec le temps il savait ce qu'on lui demandait. La pauvre se retirait tout doucement vers le talus, s'y positionnait, en attendant que décoche le zoophile son venin... Oh! Fallait avoir de la veine. Ce n'était pas donné. La queue s'allongeait interminablement. Fallait avoir du biceps...
Gwas
150 <> 199 posts
150 <> 199 posts

Nouveau messagede BELLA » 09 Juil 2008

Salut la compagnie!
Là je viens de d'ouvrir les yeux et je suiss tombé sur ce sujet épineux revélé comme d'ab par ntre artiste Ighindr,wawwwww que des interventions d'hommes et oui,ce sont tjr eux qui causent les dégaàâts et viennent se plaindre.
Je n'arrive pas à rester e marbre deavant ces interventions de mâles Algeriens à travers ce monde de brutes.
Ben ,dites vous chers messsieurs que c'est toujours vous faire plaisir,et faire joyuir vos égos que ces femmes ont recours à cette chirurgie.Vous voulez toujors croire à ce que vous vous voulez croire,vous en tenez qu'à vos tétes
Dites moi comment des idées archaiques vous hantent encore à l'ére de la technologie du clique?
C'est l'histoire d'un courreur de jouppons qui voulait se marrier à une viérge,il part demander conseil à son ami:comment va-t-on la trouver si on a tt devaster? lui repnd-il?
Il lui rajoutte dis toi cher ami ,s'il y'a une viérge de devant,elle ne l'est plus autre part.
Ah oui chers amis si non est vierges physiquement,on ne l'est plus dans sa téte.Simple avis de femme...
A bon entendeurs
BELLA
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Nouveau messagede Gwas » 09 Juil 2008

Je suis entièrement de ton avis chére Bella. Ça se passe dans nos têtes. Capital historique aberrant. Demander à une suédoise si elle est vierge c'est comme espérer que le bouc produise du beur. Eh oui! Que veux-tu! Le traditionalisme ne cesse de faire des victimes chaque jour dans le monde. Il est des endroits où l'on tue les femmes dépucelées.
Gwas
150 <> 199 posts
150 <> 199 posts

Nouveau messagede BELLA » 14 Juil 2008

Gwas a écrit:Je suis entièrement de ton avis chére Bella. Ça se passe dans nos têtes. Capital historique aberrant. Demander à une suédoise si elle est vierge c'est comme espérer que le bouc produise du beur. Eh oui! Que veux-tu! Le traditionalisme ne cesse de faire des victimes chaque jour dans le monde. Il est des endroits où l'on tue les femmes dépucelées.
Traditions qu'il applique à la lettres avec les filles de bladou,mais jamias avec l'étrangere qui risque de lui transmettre le virus quil le perdera un jur ou l'autre {abuse}
BELLA
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Nouveau messagede iGhinder » 15 Juil 2008

Les traditions sont appliquées là où la majorité des éléments d'une communauté y croit. On ne peut pas appliquer de la colle sur de l'eau. Nigh uhu a BELLA?
Pour répondre à une question d'1 invité, l'hyménoplastie est une intervention simple comme bonjour; pas de pa-nique donc!
iGhinder

Nouveau messagede Anzar » 09 Oct 2008

{ le-canada-vole-t-il-la-matiere-grise-de-l-algerie-t1283-15.html#p5569 }
Il faut pas dramatiser, même les musulmanes n'ont pas peur de Dieu.
Image
Anzar
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Aghyul » 20 Nov 2008

Est-ce que les musulmanes baisent encore fort à Montréal?
Aghyul n Aokas au service de ses chers frères conscitoyens!
Aghyul
150 <> 199 posts
150 <> 199 posts

Nouveau messagede iGhinder » 22 Nov 2008

Oui Aghyul, ça baise toujours aussi fort... Comme a dit Abouhali, le voile islamique a sexuellement libéré la femme musulmane.
iGhinder

Précédente

Retourner vers Divers-D02