En l'absence de statistiques et de données précises, le journal de Montréal a sillonné les forums de discussions et nous a rapporté des messages de ce genre:
- «Je vais me marier bientôt mais je ne suis pas vierge, pouvez-vous m'informer sur les cliniques qui pratiquent la reconstruction de l'hymen?»;
- «Si tu sais coudre, tu prends une aiguille et du fil, et tu rafistoles tout ça. Tu enlèves le fil... et ni vu ni connu! T'es comme neuve!.»
«Les filles qui veulent rafistoler leurs hymens disent souvent avoir été violées pour expliquer le fait qu'elles ne sont plus vierges», affirme Kadija Darid chef du magazine Femmes Arabes. Dernièrement le gynécologue Claude Fortin a pratiqué cette opération sur une fille de 15 ans qui disait avoir été violée.
Des femmes portant le voile musulman symbole du respect du Coran et de la Tadition moumouhite défilent dans les couloirs des cliniques où l'on pratique cette opération. Les hormones s'avèrent plus puissantes que l'Islam.
Rappelons que l'Imam criminel tunisien Saïd Jaziri de la Mosquée Al Qods de Montréal, d'abord expulsé de France puis du Canada l'année dernière s'est marié avec une canadienne et attendait un enfant or on peut trouver une poule avec des dents et pas une canadienne vierge.
Peut-on conclure que musulman = hypocrite ou Islam = hypocrisie et par extrapolation religion = hypocrisie?
PS: MA FHEMNA WAL
OOOOOOOOOOO!