Je vais donner mon avis sur la publication des photos de Madjid (ou de quelqu'1 qui vit l'enfer sur terre - mis en place par ses frères, comme lui):
Vous savez qu'il est importuné à Aokas et un peu partout dans les autres villages environnants; j'ai assisté à 1 terrible scène à coté du siège de la dayra de Tichy vers 2000. À ce moment-là , Madjid travaillait la-bas. Il est passé devant le café ou j'étais en courant à toute allure et derrière lui une horde d'enfants scandant "Lôsfor, lôsfor..."; à 1 moment, il a heurté une entrave et il est tombé dans la boue avec les 2 sacs qu'il portait. Il s'est relevé et s'est mis à genoux, ses deux mains essuyant son visage plein de boue; puis il a regardé le ciel en hurlant comme un prisonnier que l'on torture à l'électricité : "Qu'est-ce que je t'ai fait mon Dieu mais qu'est ce que je t'ai fait; Qu'est-ce que Tu attends pour me tuer!!!"
Quand on affiche ses photos en les associant avec son nom complet et son surnom, il risque de vivre l'enfer partout, pas seulement à Aokas ou Tichy. On est sur internet, ouvert à toute la planète.
Des fois on a le coeur pure, sans vouloir nuire mais on nuit quand même. Est-ce que ça vous est arrivé d'essayer de vous mettre dans sa peau pour essayer de ressentir ce qu'il ressent?
Te fâche pas a SamAokas, c'est mon avis d'1 façon générale que j'ai déja exposé sur un autre forum ou l'on a exposé les photos de la même personne.
Je suggère aux modérateurs d'au - effacer le surnom et de ne pas mettre le nom complet de la personne la plus sage, la plus pure et la plus inoffensive d'Aokas.Sur les photos on dirait qu'il a 25 ans (alors qu'il n'a plus 40 ans depuis un bon moment) mais la tristesse habite toujours ses yeux et depuis toujours... et s'il était heureux parmi les siens?!
PS. Ou vont ces filles derrière lui?