La derniere de Madjid S.

La derniere de Madjid S.

Nouveau messagede Agni le 27 Juil 2008, 13:02

Cela ce passe aux urgences de la polyclinique d'Aokas, pendant que Madjid attendait son tour, on ramena un enfant de toute urgence.
Voulant s'informer du pourquoi de tout ceci, Madjid demanda ce qui se passe. On lui répond que l'enfant en question, avait avalé une pièce d'un dinar et s'est étouffé.
C'est tout de même pas normale, rétorqua Madjid, ceux qui avalent des milliards ne leur arrive rien, et cet enfant s'étouffe avec un dinar.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Agni
Mod
Mod

Re: La derniere de Madjid S.

Nouveau messagede Magramane le 27 Juil 2008, 13:54

Je la connais. Il a l'habitude de se rendre à l'hopital, avec toujours le pretexte sur les levres: Du dakin pour ses pieds meurtris, ensuite pour aussi quemander quelques pieces !
Ce jours-la ,quand on lui a expliqué que l'enfant souffre d'une piece de 1 dinar coincée dans sa gorge, il a crié au dieu " Ceux qui avalent des milliards tu ne leurs fais rien, hein ?... maintenant, à cause d'un dinar, tu veux tuer un enfant !".
Magramane

Nouveau messagede SamAokas le 05 Aoû 2008, 17:31

Voici qlq dernières photos de Madjid. et bientôt un scoop video.

Image

- http://img227.imageshack.us/img227/2301/pict0052nt3.jpg
- http://img225.imageshack.us/img225/2977/pict0051al4.jpg
SamAokas
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Nouveau messagede SamAokas le 05 Aoû 2008, 18:34

Dommage que c'est un peu compliqué d'insérer des image à la bonne dimention
SamAokas
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Nouveau messagede iGhinder le 06 Aoû 2008, 07:41

Je vais donner mon avis sur la publication des photos de Madjid (ou de quelqu'1 qui vit l'enfer sur terre - mis en place par ses frères, comme lui):
Vous savez qu'il est importuné à Aokas et un peu partout dans les autres villages environnants; j'ai assisté à 1 terrible scène à coté du siège de la dayra de Tichy vers 2000. À ce moment-là, Madjid travaillait la-bas. Il est passé devant le café ou j'étais en courant à toute allure et derrière lui une horde d'enfants scandant "Lôsfor, lôsfor..."; à 1 moment, il a heurté une entrave et il est tombé dans la boue avec les 2 sacs qu'il portait. Il s'est relevé et s'est mis à genoux, ses deux mains essuyant son visage plein de boue; puis il a regardé le ciel en hurlant comme un prisonnier que l'on torture à l'électricité : "Qu'est-ce que je t'ai fait mon Dieu mais qu'est ce que je t'ai fait; Qu'est-ce que Tu attends pour me tuer!!!"
Quand on affiche ses photos en les associant avec son nom complet et son surnom, il risque de vivre l'enfer partout, pas seulement à Aokas ou Tichy. On est sur internet, ouvert à toute la planète.
Des fois on a le coeur pure, sans vouloir nuire mais on nuit quand même. Est-ce que ça vous est arrivé d'essayer de vous mettre dans sa peau pour essayer de ressentir ce qu'il ressent?
Te fâche pas a SamAokas, c'est mon avis d'1 façon générale que j'ai déja exposé sur un autre forum ou l'on a exposé les photos de la même personne.
Je suggère aux modérateurs d'au - effacer le surnom et de ne pas mettre le nom complet de la personne la plus sage, la plus pure et la plus inoffensive d'Aokas.
Sur les photos on dirait qu'il a 25 ans (alors qu'il n'a plus 40 ans depuis un bon moment) mais la tristesse habite toujours ses yeux et depuis toujours... et s'il était heureux parmi les siens?!

PS. Ou vont ces filles derrière lui? {biggrin}
Dernière édition par iGhinder le 07 Aoû 2008, 06:39, édité 1 fois.
iGhinder

Nouveau messagede Magramane le 06 Aoû 2008, 11:29

Oui ,cette personne n'est plus un etre humain pour cette societe. Ce n'est qu'un animal . on le film on le prend en photo à son insu .On se moque de lui et on le tourne en derision,.Parfois ,on ameute meme contre lui des enfants qui lui jettent des cailloux. Certains eprouvent une certaine joie à le voir souffrir et pousser des gemissements .d'autres ,plus conscients, veulent le chatier , l'eliminer si possible ,parce que il arrive à ce personnage d'etre lucide et de dire les 4 verités derangeante.Il crie contre sa miserable condition qu'il impute aux riches qui ont amassé des fortunes indument.
Magramane

Nouveau messagede Gwas le 06 Aoû 2008, 14:06

Je suis entièrement d'accord avec toi Ighinder. On l'expose à la vindicte populaire et comme tout le monde le sait, chez nous si tu es un peu dépressif, eh bien, tout le monde est là pour accélérer ta descente aux enfers. Nous avons tous au fond de nous des cas similaires qui en d'autres pays auraient été facilement soignés. Notre cher Lousfour est l'image concrétè de la faillite de toute une société... Etre dépressif, être handicapé, être aveugle, myope, être sourd, muet... ce n'est vraiment pas de bol chez nous... Cela dit, j'en suis certain que Samaokas, à qui nous souhaitons la bienvenue, ne voulait que bien faire... Seulement nous sommes à un mille et un lieu de juger chez nous chacun à sa juste valeur.
Gwas
150 <> 199 posts
150 <> 199 posts

Nouveau messagede Azou le 06 Aoû 2008, 14:54

RIEN DE GRAVE LES AMIS SA FAIT PLAISIR DE LE VOIR EN BONNE SANTE ET PLAIN DE VIE.

BIENVENU SUR AOKAS .NET SAMAOKAS
Azou
100 <> 149 posts
100 <> 149 posts

Nouveau messagede Inissi le 06 Aoû 2008, 22:35

Légalement on n'a pas le droit de publier les photos de quelqu'un;sans son accord sur un site publique ,et aokas.net peut etre attaqué juridiquement en justice;ce qu'on ne souhaite pas,donc enlevons ces photos et laissons tranquille notre cher ami madjid;son destin est deja assez lourd pour lui en rajouter.
Inissi

Nouveau messagede Admin le 07 Aoû 2008, 03:29

Aokas.Net n'est pas responsable du contenu des contributions des uns et des autres. Un message est la propriété de son auteur et les avis exprimés n'engagent que lui. Par ailleurs, on a contacté Samaokas et il nous a affirmé qu'il a obtenu l'autorisation du concerné. La question n'est pas d'ordre juridique mais moral. Je suis adminstrateur, ce n'est pas dans mes tâches de modérer, aux modérateurs d'agir en concertation avec les membres. S'il y a le moindre doute que la publication des photos va causer un quelconque problème au concerné, il faut les supprimer.
.
Admin
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede SamAokas le 07 Aoû 2008, 11:00

Vous avez raison Urwaz,
kite à lés supprimé, et de débattre sur les méfaits de ceux qui l' harcelle quotidiennement. Il est vraiment l'icône d'Aokas, la vérité vivante.
SamAokas
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Nouveau messagede AitAissa le 11 Aoû 2008, 17:22

A mon avis ces personnes la, comme Majid S, il a une bonne longueur d'avance sur nous. Il voit ce que on voit pas, nous. Il voit la societé de tout les côtés( un Clairvoyant) et les gens le prennent pour un...Il a surpassé tout les maux et vices de la vie terrestre et physique.
AitAissa
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Nouveau messagede Zoubir le 12 Aoû 2008, 12:56

http://img98.imageshack.us/img98/707/pict0053rt4.jpg
---
{appl} {clap} {drum} salut franchement sa ma fait plaisirs bravo madjid {appl}
Zoubir

Nouveau messagede Gwas le 12 Aoû 2008, 17:16

Il y a dans les yeux de notre cher Lmadjid quelque profondeur qui traduit une tristesse intraduisible; une sorte de ras le bol de cette humanité qu'on dirait exister pour juste lui faire mal.
Gwas
150 <> 199 posts
150 <> 199 posts

Nouveau messagede Agni le 13 Aoû 2008, 04:23

Pourquoi ne pas écrire un recueil de toutes les boutades de notre cher Madjid.
{dontknow} {dontknow} {dontknow}
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Agni
Mod
Mod

Retourner vers Humour et Divertissement