T-Shirt AOKAS.NET, à vos propositions!!!

Re: T-Shirt AOKAS.NET, à vos propositions!!!

Nouveau messagede Rachid le 08 Aoû 2008, 22:57

Salut les gars,

Aghyul, je propose de confier la publicite a notre tres cher Saidi Abdellah (Tananane pour les intimes).Avec lui ca va faire ca : Hadh tricou yadjbad el ghaz men Hassi R'Mel ( Ce T-Shirt , tire du gaz de Hassi R'mel).

Un copain oranais ayant les yeux braques d'admiration sur une angelique beaute qui passait devant nous indifferemment ,nous lanca ceci: Elle nous a fait oublie pour un moment la laideur du boulevard. Apres un soupir de soulagement fichu, il improvisa . Ettayah eddam3a men ezouk eddik (Belle a faire tomber une larme du cul d'un coq). Apres que tout le monde ait ri un coup, quelqu'un lui repliqua : Ba ba ba!!! C'est ce qu'on appelle une frustration improvisante.

Lequel des 2 slogans choisirais-tu monsieur Aghyul? Si tu as ecrit Tea-shirt, en arabe, ca doit faire Shai-shirt.
J'etais très étonné de l'entendre parler autrement de ce peuple kabyle comme d'un peuple très brave et très fascinant et d'un sens de l'hospitalité unique au monde, qui a su relier, au fil des temps, la terre et le sang via les chemins qui montent vers les collines inoubliables.
Extrait de: et-si-on-parlait-koranje-t1253.html
Rachid
200 <> 249 posts
200 <> 249 posts

Nouveau messagede iGhinder le 09 Aoû 2008, 07:56

Voilà Rachid, on va faire 1 t-shirt de façon à ce qu'il fasse tomber 1 larme du q d'1 coq quand on passe avec près d'1 poulailler. Espérons que ça ne sera pas du kk liquide (thavejtat).
{lol}
iGhinder

Nouveau messagede Klone le 11 Aoû 2008, 13:38

J’aime bien cette idée de t-shirt pour Aokas, je me souviens en avoir eu un. Même en lambeau, je l’ai encore dans mon armoire. Je vous propose d’y mettre le minimum d’écriture et de couleur ; l’avatar de Aznar me parais assez suffisant I love Aokas.
« L’art suprême de la guerre, c’est soumettre l’ennemi sans combat » Sun Tse.
Klone
50 <> 99 posts
50 <> 99 posts

Nouveau messagede Anzar le 13 Aoû 2008, 04:52

Il te plait mon avatar a Klone, hein! Un ami me l'a passé. Il parait qu'il l'a trouvé sur facebook dans le groupe "Aokas" et c'est une fille de Bouira folle amoureuse d'Aokas qui l'a fait. Voici un autre de la même personne:
Image
Image
Anzar
Mod
Mod

Précédent

Retourner vers Tout et Rien, Toutes et Tous