Said Sadi président de la république algérienne !!!!

Re: Said Sadi président de la république algérienne !!!!

Nouveau messagede Anzar le 12 Aoû 2008, 18:34

Est-ce que note politicien le plus doué d'Algérie, le Docteur Said Saadi, a des chances de présider la république algérienne très démocratique et fort populaire ou doit-il attendre l'autonomie de Ferhat pour présider la région kabyle ?
Je me rappelle plus de son résultat lors des dernières élections; 0,001% ? Pourquoi ne tente-t-il pas plutot de présider un asile psychiatrique ?
Image
Anzar
Mod
Mod

Nouveau messagede Azul le 19 Aoû 2008, 15:35

AZUL, ni ferhat ni said sadi ne seront président le trône est le prestige n'est pas destiné éternellement pour eux, il ya des jeunes qui sont issus de nouvelle génération plus instruit et plus démocrate de notre wilaya arrêter d'être diriger toujours par Igaouaouen.
Azul

Nouveau messagede Anzar le 19 Aoû 2008, 18:49

Azul Mister Azul,
Ou sont ces jeunes? Dis-nous leurs noms, les noms de leurs organisations...
Image
Anzar
Mod
Mod

Nouveau messagede Aokas le 20 Aoû 2008, 16:10

Noms: Penet, Bitan, Général Aghyul, Abrika, Casa
Organisation: Liziztwar & Rnaka
Aokas
Aokas
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Nouveau messagede Azul le 22 Aoû 2008, 18:08

On a bcp de pérsonnes d'aokas et de la wilaya de bejaia qui sont en mesure de gouverner , le temp de s sadi et des gens de tizi est fini.
Azul

Nouveau messagede Aokas le 25 Aoû 2008, 16:49

S'il y a beaucoup de personnes de valeur à Aokas, pourquoi notre pauvre commune n'a pas de maire???
{headwall}
Aokas
Aokas
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Nouveau messagede Invité le 26 Aoû 2008, 16:50

Azoul, Sadi président!!! pourquoi pas?!! qu'il soi de tizi ou de m'sila sa nous regarde pas, mais avec cette montée des Bni Bekhta (ces salops au gandora et les balala ) je pense que on est très ....très loin.
Invité

Nouveau messagede Gwas le 26 Aoû 2008, 20:16

Je crains, comme dans la blague connue, qu'on ne va pas y assister. Viendra-t-il ce jour où il fera merveilleusement beau vivre dans notre patelin souillé, gangréné, empesté, empuanti... ? Nos garnements ont juré de mettre à genoux cette Algérie millénaire... Le dr Sadi lui-même doit ne plus s'en faire d'illusions. Laissera-t-on la raison gouverner lorsque la déraison est mode de vie? Sadi, désormais, se contente juste d'égrener ses élogieux discours auxquels il ne croit plus trop. Il est né militant et mourra militant. L'Algérie, dit-il, subit une "irakisation" sans précédent, et il a raison. Lorsque 35 millions d'algériens rêvent de quitter le pays c'est que la destinée est abyssale. Puisse dieu avoir pitié de nous!
Gwas
150 <> 199 posts
150 <> 199 posts

De vains espoirs.

Nouveau messagede Magramane le 29 Aoû 2008, 12:08

Si ,si , le docteur y croit tres fort. Je suis sur qu'il va encore se presenter l'annee prochaine. il reve de prendre le pouvoir et d'etre president de la republique algerienne.Il sera ridiculisé encore de nouveau.Mais le ridicule ne tue pas. Comment est ce possible pour un grand pays arabe qu'est l'algerie d'elire un president qui ne sait pas parler arabe.?
Moi personnellement je n'aime ce personnage moustachu. il m'inspire pas confiance.je ne voterai pas pour lui.
Magramane

Nouveau messagede Aghyul le 30 Aoû 2008, 14:48

Et Ahmed Ouyahya vous inspire-t-il confiance? (lui et Said Sadi se ressemblent beaucoup physiquement)
Aghyul n Aokas au service de ses chers frères cons citoyens!
Image
Aghyul
150 <> 199 posts
150 <> 199 posts

Nouveau messagede azul le 03 Sep 2008, 17:07

said saidi president 'pauvre l'algerie's'il était valable ,et qu'il n'était pas dictateur pourquoi une lumière comme ait larbi a quitté le parti
azul

Nouveau messagede iGhinder le 04 Sep 2008, 03:27

'M3asher Azul, tu poses là une excellente question à laquelle je ne saurais répondre; seulement, je crois que personne n'est innocent et personne n'est éternellement d'accord avec personne à part les Aith Vukhsu. Espérons juste que tous les chemins mènent véritablement à Athènes - à la démocratie; peut-être que c'est rêver que Enrico, g 'Qsemtina, yeznuzu thigitarin... mais... Comme dirait notre ami Rachid, la démocratie fait que les démocrates divergent et peuvent se retrouver les protagonistes antagonistes les plus venimeux entre eux au grand bonheur des idéologies dogmatiques fascisantes - anis thekka thikhsi ay dhik ill-is à l'image de nos braves barbus jusqu'aux dents. N'est-ce pas l'essence même de la démocratie? Diverger et respecter la divergence.
Moi non plus, je n'accorde aucune confiance à Said Sadi et je souhaite au RCD un véritable démocrate à sa tête (ce que je souhaite au FFS aussi)... mais qui peut le remplacer et qui peut mener une vraie force d'opposition au pouvoir et de s'y maintenir ne serait-ce que le temps de mettre sur rails la machine du changement comme celle que Boudiaf a voulu lancer? Je ne sais pas... peut-être que la vraie question est dans le comment... qui sait! Peut-être que c'est gangréné des oreilles aux orteilles et couper le corps quelque part ne serait d'aucun secours, il est peut-être temps de lancer de nouveaux mouvements, de nouveaux partis... sur de nouvelles bases... Faire table rase et cesser de parler de nos kabylo-dinosaures : Dda Hocine et Dda Said, devenus stériles et même des obstacles à l'immergence des jeunes démocrates et donc à la démocratie elle-même. Ils n'ont jamais pensé à préparer la relève comme s'ils veulent qu'on dise d'eux, à titre posthume: "Ah, ils étaient de grands zaims et après eux plus rien. Des irremplaçables."
Franchement, je ne vois aucune différence entre Ait Ahmed, Sadi, Bouteflika, Kadafi, Ben Ali... et tout ce genre qui ne quittent La Chaise qu'après avoir quitté la vie.
Attissufegh Wanniten i thafath dhayen!
iGhinder

Nouveau messagede Kabyliste le 02 Oct 2008, 23:03

Hé! Hé! Tu as quelque chose contre les gens de la Grande Kabylie?
Je suis de la Grande Kabylie et je n’ai jamais vu une quelconque différence entre les kabyles de la Petite Kabylie et moi-même. Tous les kabyles sont mes sœurs et mes frères. S’il n’y avait pas cette haine du kabyle qui a gagné le reste des algériens, j’aurais dit la même chose pour les algériennes et les algériens.

En tout cas, je suis convaincu que ça ne sera pas avec tes idées et des gens comme toi que nous construirons la Kabylie de demain.

{offtopic}

Azul a écrit:On a bcp de pérsonnes d'aokas et de la wilaya de bejaia qui sont en mesure de gouverner , le temp de s sadi et des gens de tizi est fini.
"Religion is an insult to human dignity. With or without it, you would have good people doing good things and evil people doing evil things. But for good people to do evil things, that takes religion."
Steven Weinberg
Kabyliste
200 <> 249 posts
200 <> 249 posts

Nouveau messagede Visitor le 03 Oct 2008, 14:21

Aux prochaines élections communales,nous suggérons la candidature de said nait saadi pour la commune de tin zaouatine.pour la présidence de la république" el ousfour" est deja partant,et on aimerait pas le décevoir.
Visitor

Précédent

Retourner vers Politique