je suis desolé de casser le rythme des messages qui traitent de choses elevées.Mon univers est borné; Tizi N berber.
Apres avoir reflechi longuement ,j'ai fini par comprendre que la decision prise par le ffs de participer aux elections est ,pourrait etre ,une bonne chose pour la commune.
Le bilan de l'actuel maire,en depit de sa gentilesse, est mauvais,il n a rien fait de marquant.le probleme des ordures n'est toujours pas reglé et la riviere continue de recevoir au meme endroit tous les dechets de la commune.la protection de l'environnement c'est le dernier de leurs soucis à eux nos élus locaux .Ensuite ,il faut rappeler une chose,l'actuel maire n'a eté choisi comme maire que grace à je ne sais quelle loi qui favorise les personnes agées.Heureusment d'ailleurs,autrement si on avait respecté la regle democratique du plus grand nombre de voix recoltées, ce maire ne serait pas maire ,c'aurait ete quelqu'un d'autre ,le maire. Je ne vous ferais pas l'affront de parler ici de ce quelqu'un d'autre. personnellement j'ai eu honte pour la commune et pour une partie de sa jeunesse qu'on a grugé.
tnb deshonorée ,comment la liberer de la honte? je ne dis pas que le ffs va tout regler ,non, loin de la, mais je pense que ce parti a au moins une etique , un brin de deontologie ,un minimum de courage pour braver les milieux de la corruption , un minimum de courage pour reduire l'influence des groupes d'interets, qu'il ne meprisra pas le citoyen comme on l'a fait jusqu'a maintenant,qu'il aura un oeil sur les jeunes et les ecoliers.
Voila pourquoi ,je pense sincerement ,qu'au prochaines elections, il faut aider ce parti.
merci.

TNB EST UN BEAU VILLAGE Malheureusement mis a part salah azib qui a apporter un plus les autres maire se succèdent sans changement