KN - Kabyles.Net

Qui veut 1 république islamique (1 Khomeyniah) en Algérie?

Qui veut 1 république islamique (1 Khomeyniah) en Algérie?

Nouveau messagede iGhinder » 18 Nov 2008

Image
De vrais musulmans

«En juin 1990, le Front islamique du salut (FIS) remporte les élections municipales. Ce mouvement sort également vainqueur lors du premier tour des législatives de décembre 1991.»

Les vrais musulmans d'Algérie ont voté en masse pour le FIS en 1990 et en 1991, le parti qui est en partie responsable de l'effusion de sang en Algérie... pour 1 république islamique à la khomeyniste.

Question: Qui est pour 1 république islamique en Algérie? Albadji?
iGhinder

Re: Qui veut 1 république islamique (1 Khomeyniah) en Algérie?

Nouveau messagede Etincelle_3000 » 18 Nov 2008

iGhinder a écrit:
Question: Qui est pour 1 république islamique en Algérie?

Je n'ai qu'une chose à dire : {puke}
" L'esprit c'est comme un parachute, si il reste fermé on s'écrase..."
Etincelle_3000
100 <> 149 posts
100 <> 149 posts

Nouveau messagede iGhinder » 19 Nov 2008

Je me demande si Cheikh Albadji a milité/milite pour une république islamique en Algérie. Je me demande d'ailleurs à quoi rime son militantisme! Au lieu d'essayer d'être utile à sa société (polymisère à Bougie) et de défendre ce qui doit être défendu (ex: sa langue en déperdition à cause justement de ce qu'il défend avec acharnement), il défend l'indéfendable ou des trucs qui n'ont pas besoin d'être défendus.
iGhinder

Nouveau messagede Kabyliste » 19 Nov 2008

Il est du devoir de tout musulman d’œuvrer, voir de lutter, pour que la loi d’Allah (la Charia) soit appliquée sur toute la terre. A toi de déduire qui veut une république islamique en Algérie.
"Religion is an insult to human dignity. With or without it, you would have good people doing good things and evil people doing evil things. But for good people to do evil things, that takes religion."
Steven Weinberg
Kabyliste
300 <> 349 posts
300 <> 349 posts

Nouveau messagede Abouhali » 19 Nov 2008

Cher ami kabyliste;a-tu deja bricolé avec une integriste?;tu sais moi j'en ai connu tellement qu'elles sont fondamentalistes à fond le jour,mais pute la nuit et dés la priere du matin lauto,thaouaghith...c'est vraiment à perdre son latin;d'ailleurs il est sociologiquement prouvé que ce putain de hidjad ou niqad ont dévellopés exponentiellement la prostitution;d'ailleurs certaines te diront que le hidjad a libéré totalement leurs sexualité ;puisque dans le noir tout est permis alors à fond la caisse.Une derniere étude sur lavirginité des femmes célibataire a montré qu'on trouve plus de hidjabisées ayant gouté au fruit interdit que les autres.
...alors là a trouvé un hadith rapporté par abou houraira,el boukhari,ou abou chkoupi c'est trés facile...pourvu que ça baise a cuirs rabattus tout est "halalisabe"....pour le plaisir de la chair pas de limite ;ls peuvent te "halaliser" méme l'inceste ......nooooooormale.
fais moi confiance; une nuit avec une hidjabisée c'est le nirvana.
Abouhali
50 <> 99 posts
50 <> 99 posts

Retourner vers Politique