Bonjour à tous,
Je me permets de vous faire découvrir un sujet qui n'a rien à voir avec la Kabylie en tant que telle
J'ai eu à faire la traversée Marseille-Alger en date prévue du 3 juillet dernier et nous avons eu plus de 15 h de retard, je ne vais par rentrer dans les détails, vous trouverez un article rédigé 3 jours plus tard par mes soins bourré de fautes sur mon jeune site.
Je profite simplement de la popularité de ce site pour lancer un appel à tous les voyageurs de se manifester sur mon site pour laisser un commentaire et des coordonnés pour essayer de monter un collectif pour déposer une plainte contre la SNCM qui nous a pris pour des esclaves pleins de fric.
Je demande également à toutes les bonnes volontés qui visitent ce site de nous donner un coup de main, je n'ai aucune connaissance en matière judiciaire.
Merci de faire passer ce message au plus grands nombre, pour l'instant je n'ai pas eu bcp de commentaires sur mon article, il est vrai que mon site n'est pas très connu contrairement à ce site.
Je vous remercie tous.
Je précise que j'ai fait passer le même message sur 2 autres forums afin qu'il soit lu par le plus grand nombre

News