L’islam, la cause de notre sous-développement

Re: L’islam, la cause de notre sous-développement

Nouveau messagede AitAissa » 17 Aoû 2008, 15:17

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Moi je me pose la question suivante: Prenons la carte géographique Du maroc à l'Indonesie sur une ligne droite tout les pays qui se trouvent entre les deux points sont restés les derniers dans tout les domaines ???!!! (Kefrene contre Rabbi)
Un coran plein de sourates qui appellent à la violence, autorise l'esclavagisme...etc. Voila ce que j'appele takfir contre Dieu.
AitAissa
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Nouveau messagede Azou » 17 Aoû 2008, 20:35

TOUT A FAIT DACCOR AVEC VOUS DEUX,
La question revient de façon lancinante, sous une forme ou une autre, dans des articles comme dans des déclarations : n'est-ce pas au fond la religion musulmane qui constitue l'entrave principale au développement des pays musulmans (et surtout des pays arabo-musulmans) et à leur intégration à l'ère actuelle, scientifique, post-industrielle, en un mot moderne ? Ne voit-on pas que les pays de culture musulmane sont sous-développés, archaïques, et gouvernés par des despotes ?

BIENVENU AITAISSA PARMI NOUS .
Azou
100 <> 149 posts
100 <> 149 posts

Nouveau messagede IdrisM » 17 Aoû 2008, 21:28

pouvez vous nous rajouter quelques versets ou on expliquent d'autres trucs.
je veux juste vous dire que les religions empêchent l'etre humain de penser librement. toutes les religions d'ailleurs!
Le temps n'est plus où une culture pouvait se tuer dans l'ombre, par la violence ouverte et quelquefois avec l'acquiescement aliéné des victimes. [ Mouloud Mammeri - Poèmes kabyles annciens (1980) ]
IdrisM
50 <> 99 posts
50 <> 99 posts

Nouveau messagede Aokas » 20 Aoû 2008, 16:07

Le messager d'Allah devrait être poursuivi pour pédophilie et crimes contre l'humanité. Au nom de ses paroles meurtrières, des crimes continuent à être pérpétrés un peu partout dans le monde.
Aokas
Aokas
1 <> 49 posts
1 <> 49 posts

Nouveau messagede Azul-Azul » 21 Aoû 2008, 06:57

Librepenseur: "Je vous assure que toute personne dotée d’un minimum de bon sens vous dira que si c’est ça la parole de Dieu, je refuse de croire en lui ! J’ai lu une tonne de hadiths aussi. Je parle de l’islam en connaissance de cause. Certaines sourates sont de vrais appels au meurtre de tous ceux qui refusent de croire en Allah et son messager. D’autres sont de la pure arnaque."

À 100% Ok avec toi. Je me demande comment 14 siècles après la mort d'Allah (Mohammed), on croit encore à ses salades.
Azul-Azul

Nouveau messagede Kabyliste » 21 Sep 2008, 19:51

@ Librepenseur
Merci d’avoir cité mon texte.
Seulement, les uses et coutumes nous dictent de citer l’auteur et la source du texte.
Kabyliste

Nouveau messagede Azul-Azul » 21 Sep 2008, 23:10

C'est qui l'auteur et c'est quoi la source a Kabyliste?
Résultats de recherche google avec les mots clés islam et sous-développement (on peut mettre tout le titre ou un petit passage du texte pour une recherche plus précise): http://www.google.ca/search?hl=en&q=isl ... eloppement. Aokas.net sort en 1ère position ä chaque fois.
Azul-Azul

Suivante

Retourner vers Sciences et Savoirs